a non, moi pas du tout ! je suis vers versailles c´est pas le meme coin
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:16:03
On es pas du tout dans le même collège alors
Kikouze
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:48:40
La vache moi c´est tout l´contraire, j´me suis tapé un 1/20 en Histoire Ne me demandez pas comment j´ai fait
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 00:24:00
Bonsoir, suis-je seul ?
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 07:10:34
Apparement, oui.
thefan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 08:05:20
b´jour, t´es encore là ? ^^
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:17:14
Surement pas.
bebe-mario
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:39:05
à tous
King-Ghost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:40:41
Salut Bebe tu pas école cet après midi ?
bebe-mario
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:46:08
non et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:46:31
J´ai pas école DU TOUT
King-Ghost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:30:28
Moi non plus pas école
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:15:44
Salut les cancres qui sont dans leurs canapé en train de jouer à l´ordinateur.
King-Ghost
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:33:57
xD Non je jouer pas à l´ordinateur mais à la Playstation 2
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:41:14
King -> C´est pareille. XD
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:45:39
Salut a vous j´aprend qu´on seche les cours
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:47:56
Salut red.
Je me suis encore tombé de cette saleté de chaise mauva
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:49:20
Elle doit etre trop peite plutot
Nemetoad1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:50:10
saleté de chaise mauvaise... (j´ai bien sûr censuré les insultes...)
Red_demon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:51:56
Prend une autre chaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm