Doc -> C´est sûr. ^^ T´imagines les deux dans le Top 5.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:36:07
Il a éffacé mon topic maintenant.
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:36:43
Whitesstripes Posté le 15 novembre 2006 à 19:35:37 Doc -> C´est sûr. ^^ T´imagines les deux dans le Top 5.
Que dire si ce n´est que Nintendo serait représenté merveilleusement bien! Manquerait plus que Zelda TP!
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:36:49
Il sort d´abord sur Wii ? Quelle bande de vils bâtards sans vergogne...
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:35
J´ai fait du copier/coller du topic de Weeder sur Zelda TP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm