Bad j´ai pas parlé de l´endroit J´ai juste dis d´en ramener demain
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:22:03
Darko -> Ca ne me choque pas du tout et depuis quand je te prends pour un rebelle ?
Contrairement à Bad qui est un espion, je suis un fantôme.
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:22:24
Revolution ça fait trop vaniteux. Wii c´est quand même mieux.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:22:25
Darko une racaille? je pense pas sinon tu serais un peu plus genre boulet
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:23:17
Neme content de te l´entendre dire
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:23:39
J´ai pas le moral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm