Red les chefs de gangs sont bien plus manipulateur que tu ne le crois
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:18
Darko moi aussi j´en prend donc
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:25:14
Les phrases de Hunk qui passent completement a travers.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:18
Darko tu n´est pas un chef de gang enfin,j´espere
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:21
Je suis fier de mes phrases. Elles valent mieux que vos ramassis de conneries.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:24
Salut mario
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:27:58
Je suis jamais partit.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:11
Meta Et bien tant mieux si tu es fier de tes phrases mais ne vas pas dire au autre quls sont pourrite leur phrase
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:46
Mario j´étais partit mangé donc je savais pas que t´étais là XD
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:56
Ben tu viens justement de faire une phrase pourrie. Comment puis-je passer outre ces monstruosités ?
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:29:30
Et y´a pas de "t" à parti, vin dieu.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:29:48
Ah ! Moi j´etais sur un autre forum.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:29:48
A les grande phrases Meta_silence le dieu de la connerie oui
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:30:13
On fait un jeu: La suite de mot GORE, SINIQUE et PESSIMSITE: je commence: Une fois dans un bel après-mid se promenais Lili elle adorairait les fleurs et n´avait jamais péché, sauf qu´elle avait perdu sa virginité... à vous!
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:30:18
PEMT en plus 37 en tout
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:30:31
Nan mais ça je le sais déjà, mais ce qui m´inquiète c´est que parfois vous me surpassez...
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:31:32
Darko et tu feras quoi quand tu auras tes 100 PEMT?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:31:35
Bad l´ordi est dans le salon Sinon je me serai bien défoulé Meta normal que l´on te surpasse Bleako
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:31:59
Hunk -> Tu surpasses plutôt hanno.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:32:03
Ah mince
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm