Moi chuis hors-ligne mais c´est pas ça qui foire chez moi. C´est l´envoie et la réception des messages.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:01
Salut Lego. C´est maintenant que tu viens ?
On avait une incroyable activité.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:06
Salut lego
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:45:12
Neme Bah ça marche.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:45:25
Tiens salut Lego. ^^ Toi aussi tu as loupé la journée de fou d´aujourd´hui. xD
Mais bon, l´essentiel c´est pas ça. ^^
Ca va bien merci et toi ?
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:32
Salut Lego, bien et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:36
Bon je vais manger @toute
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:46:04
Ouais comme tout le monde Clim. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:46:19
Re Lego!
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:46:33
Bon app Darko.
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:46:53
Bon ap Darko!
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:48:27
Bon app´ Darko. ^^
Vachement passionante la discussion. mdr
fandelom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:48:34
Ah mais c´est qu´il y a du monde.
Whites je suis malade là aussi... Enfin je serai bien venu cet aprèm quand même.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:49:06
On discute cuisine ?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:49:38
Tout le monde est sur MSN!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:49:43
J´ai pas mange
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:49:47
lego t´es malade .
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:49:53
Lego -> Tu es malade ? Pas trop emmerdant j´espère ?
mario -> J´en rêve.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:09
Goomba il marche pas le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm