Red mon but ultime sera atteint Je deserterai ce beau forum
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:32:31
Non hanno mon maître for ever!
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:32:37
Te surpassé en connerie ? Mais non tu es le plus fort.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:33:29
Darko tu pourras mourir en paix alors?
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:33:31
Tu ne sais pas à quel point je suis soulagé que tu me dises ça, mario.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:34:06
Red ouais mais je vous emporterez tous dans ma tombe
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:34:27
Red -> C´est vrai, il pourra me rejoindre en tant que gardien du monde des morts et fantôme...
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:35:00
Neme et moi alors je vous rapelle que je suis mieux place que vous
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:35:33
Oui c´est un demon alors respect
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:36:52
Sauf que ces morts qui viendront dans mon monde ne seront pas fouéttés et tou, pas ces diableries, ils se reposeront en paix donc sans ton respect, démon, je préfère garder mon monde...
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:36:57
Reuh Je me suis endormi sur mon clavier
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:17
Enfin quelqun qui sait me reconnaitre a ma juste valeur
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:27
Re salut Tu t´es endormis
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:28
Ca va pas trop de bave dans les touches ?
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:32
http://MarioParty8.free.Fr
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:03
L´excuse bidon.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:25
Darko Ouais c´est la pub ´Carolin inox´ qui m´a réveillé
Meta Pas sur les touches, mais sur le bord du clavier, oui
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:48
Mario Nan nan, c´est vraiment vrai !!
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:10
Salut bonne idée le concour Mais je m´y connais pas en bannière
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:20
Salut tu avais ecris qoi quand tu t´es endormis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm