Si tout se passe bien j´ai la Wii à Noel. Trop trop hate! J´viens de voir une vidéo de Link à la pêche dans Zelda
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:38:20
Pfiou, ça se voit que la Wii sort dans 3 jour et demi aux US, c´est la cohue sur le forum du même nom.
Hello tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:38:47
Clim. T´as loupé une activité incroyable aujourd´hui. Mais pas grave. ^^
Ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:39:00
Re tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:39:11
MSN remarche alléluia!
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:39:14
Clim ça fait un bail. Quel bande de chanceux!
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:39:55
Argh, ça marche toujours pas. -___-"
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:02
Whites Tant mieux tu veux dire J´ai plus 20 ans moi, j´vieillis j´ai du mal à suivre maintenant
Sinon ouais ça va J´viens de refourguer Call Of Duty 2 sur Ebay ...pour m´acheter le 3
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:22
Youpi msn remarche
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:33
Doc N´est ce pas
MSN j´essaye même pu Trop casse couille
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:40:47
Clim -> Mdr. ^^
Oh, sournois personnage ! Il bugue msn chez toi aussi ?
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:17
Ouaip, impossible d´envoyer ou de recevoir 75% des messages
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:41:40
Moi ça marche très bien MSN...j´ai pas eu de prob today.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:41:46
Clim -> Y´a des gens chez qui ça remarche.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:42:33
MSN ne s´ouvre meme pas chez moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:42:47
Perso j´ai actuellement 41 contacts connectés.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:43:48
Goomby -> Essaye de poster un message avec moi...
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:43:51
Ah, ça marche enfin. -___-
Déco/Reco toi Clim.
fandelom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:44:21
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm