Voilà pourquoi j´ai invité tout le monde à revenir ici.
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 19:50:46
Pas de bol!
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:51:51
Bah ça marche pas. Dommage y´a la dose d´anciens. ^_^
fandelom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:51:52
Bah je me suis emmerdé toute la journée.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:15
MSN = Mauvais Satellite Neptunien en gros les neptuniens avais compris que c´etais pas bien alors ils nous l´on refiler et voila
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:52:45
Red -> Ils sont sournois. ^_^
Lego -> Ah ouais, je vois. -___- ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:51
Ah je coyais que c´était les plutoniens!
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:59
Je suis le plus ancien ! Enfin non.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:53:30
mario -> Je suis le plus ancien du forum. ^^
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:10
Bad J´ai vû ta photo avec Mario sur l´ajv PTDR J´adorerais être entouré de Mario moi
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:10
Toi tu ne comptes pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:34
Non c´est moi! Ok je vaut rien!
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:50
Me revoilà.
Oh le gros bug pour être dans le forum...
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:55:47
Neme C´est pas drôle
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:55:52
Salut je suis beau ne montre pas la photo .
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:06
Un bug ? Comme ça ?
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:24
^_^ ^_- -_- -_-´ O_O O_o
Elles sont cool mes tetes?
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:25
Bad Nan t´inquiète, c´est pas mon genre
Je vais me laver^^
[Climteastwood]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:39
Bon je choisis quoi entre msn et le forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm