Je me demande ce qui se passe si on remplace le "D" de Darko par un "S" :dehors;
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:46:35
Darko est partit se .......
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:47:05
Ah ok. Dommage.
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:49:58
Evitez la folie avec les hentais.
-HiNa-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:50:25
Trop tard pour Darko.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:42
Ils aiment ça les cochons hein?
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:51:38
Première victime : Darko.
Nom de code : Nemetoad Mission : Evitez la folie avec les hentais.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 20:52:46
Non mais continuez les délires, mais il est dur de s´immiscer dans un délire, c´est ça le problème. ^^ Enfin, pas grave, ça viendra.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:54:16
Bah ils sont certainement en manque.
]Edward-Elric[
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:57:59
Darko est en manque en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm