Metal [mode concentration /ON] Tu ne m´atteint point vil wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:13:34
Darko Tiens un Hentai.
Ztarpower
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:13:41
Tu vas me le payer mario !!
utilise sa technique Super Apocalypse finale sur Mario*
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:14:11
Metal OU SA ! OU SA !
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:15:13
Darko Je t´ai eu! Sarko N°91! Fox super dans SSBB! Le 2ème trailer de SSBB, un vrai miracle!
se cache*
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:17:55
sors ces spaghétis hyper atomique au ogm*
YAHHHHHHHHHHH !
-BOUM- je suis....mort.. Je...je souhaite que...que..être enterré avec... ma gamecube...adie...dieu
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:19:06
Prends la GC de Darko*
Nyaaahahaha!
Ztarpower
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:19:17
Darko -> Tu n´as pas besoin d´être enterré pour mourir.
utilise sa technique Apocalypse 1 sur Darko*
Ztarpower
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:28:36
Tout d´un coup, il n´y a plus d´activité. C´est peut-être à cause de la mort de Darko.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:34
Moui bon j´y vais. si il y a encore quelqu´un.
smashbros_brawl
Niveau 4
11 novembre 2006 à 21:35:58
les fénéraye ce feront lundi!mes condolléance
smashbros_brawl
Niveau 4
11 novembre 2006 à 21:40:21
ben coudon,je vais y aller moi aussi...même si personne sait que je suis là,
Kikouze
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:38:32
l´people !!
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 01:11:32
Hey, ça m´a l´air mort à cette heure ci.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:46:41
Mouais moi aussi
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 10:54:30
Aaaaaah, j´ai bien dormi. Y´a plus de monde qu´hier soir ce matin ?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:58:33
Non il y a personne
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 11:03:52
Ah bon ? Ah ben puisqu´il n´y a personne, je vais y aller moi hein.
J´ai ma chambre à ranger. Et faut aussi que je pense à màj mon topic a l´enorme succès. A plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:05:18
C´est sa ! Laisse moi seul
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:30:01
Salut, bande de forumeurs avariés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm