Ah. Qu´est-ce-qui s´est passé ? Un missile nucléaire a explosé le forum ? Il y a eu une épidémie et on est que les seuls survivants ?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:04:15
C´est étrange, certains se sentent bien seul en ce moment
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:26:08
Jojo -> Pourquoi ? Es-tu un d´eux ?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:26:52
Ah nan, moi ça va très bien au contraire Mais là je parlais par rapport au forum hein
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:29:09
Jojo -> Je le sais .
Bref, moi, je me suis fourré par une dizaine de fenêtres. :|
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:30:33
La majorité contient des pubs dont je m´en fiche. :|
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:30:41
Tu t´es fourré quoi par les fenêtres ? XD
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:32:53
Jojo -> Ben, euhh. Bref, vivement que j´ai un bloqueur "fenêtre pop-ups".
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:33:51
Tu attends quoi pour aller en chercher un bon ? Y´en a plein des gratuits très bien, et voir parfois meilleur que ceux payants, va vite trouver ton bonheur
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:34:29
Jojo -> Au fait, pourquoi m´as tu ajouté dans mon WLM ?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:36:02
J´ai fais ça moi ? Je n´en sais rien, pourquoi fais-tu exprès d´aborder le sujet sur le forum, t´es obliger de clamer haut et fort que je t´ai ?
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:37:15
Je voulais juste un peu activé ce forum, c´est un peu vide, tu ne trouves pas ?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:38:50
Oui, mais je trouve qu´il existe de meilleur moyen que ce genre de sujet, ça va activé personne de parler de WLM, alors à quoi bon sortir ça ? Et puis si ça te dérange, je te vire tu sais
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:40:47
Jojo -> Depuis quand, j´ai dis que ça me dérange ?
Tiens, ça floode sur le forum Mario Party 8.
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:41:35
Tu me posais la question, c´est que quelque part tu te questionne, donc ça pourrait éventuellement te déranger, nan ?
Et alors, osef de ce forum, on est bien ici
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:43:35
Jojo -> Si j´étais dérangé, j´aurais mis le smiley " ".
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:46:06
J´en sais rien, on peut pas connaitre les réactions de tout le monde par coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm