Désolé pour le retard, j´était parti acheté du pain.
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:08:18
Argh, l´erreur de débutant.
j´étais*
thefan
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:20:27
bonjour
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:21:30
Et moi j´étaiS parti manger
hara-kiri-man
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:31:50
Bonjour a tous
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:34:11
J´y retourne, j´ai oublier mon dessert, maintenant que j´y repense, il me manquait mon Kiri manger
hara-kiri-man
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:43:24
Kiri manger?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:45:58
Ouais, j´ai simplement oublier un mot, c´était "Kiri à manger" comment foirer une connerie en une leçon, suivez mon exemple
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:51:30
Re^^ C´est un peu vide malgré le rassemblement
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:01:36
Re! Ma chambre est impecable.
Aluminum - The White Stripes
Oula, assez experimentale la chanson...
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:02:19
Pas la mienne
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:05:20
Comment que je m´ennuis, c´est grave
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:05:33
Dans un ou deux jours, on ne pourra plus marcher dans la miene sans avoir le pied sur un bouquin ou un cable electrique. Je vais faire une màj et je reviens.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:05:46
Moi aussi je m´ennuis
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:22:24
C´est qui ce forumeur dimenssionel ?
Moi avec la masse de devoirs que j´ai, l´ennui n´est qu´un lointain souvenir.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:22:58
Avec le travail que je fourni en cour l´ennuis est un souvenir proche
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:25:11
Moi je ne bosse que quand le cours m´interesse, autant dire une fois sur 10.
Si le forum ne daigne se repeupler, je vais être contraint d´aller faire mes devoirs.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:26:07
Je travaille quand je suis forcé c´est à dire quand il y a un controle donc 1 fois sur 20
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:36:49
Que de monde !
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:53
Arf, j´ai des devoirs à faire, je n´ai pas vraiment envie, mais je crois pas avoir le choix aujourd´hui, l´ennuis est trop forte au point d´aller retrouver ces fichus devoirs pour faire passer le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm