La musique que j´aime bien écouter, c´est celle du Moulin dans Zelda OoT
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:58:52
Ouais, j´arrive à reprendre la batte en l´air mais j´arrive pas à la lacher correctement.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:59:02
Bonjour à tous
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:59:40
Jojo ->
mario -> Ah. Je prefere pas dire le mien dans ce cas.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:59:41
Salut mon garçon.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:00:43
Papy : ouais vaut mieux pas.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:01:57
Yep Bebe.
Sauvegarde Quand tu attrapes la batte en l´air, tu l´as relache direct et tu fais ton ADA.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 15:02:17
Sûr, je ne voudrais pas vous faire tous passer pour des noobs.
Salut bebe.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:03:20
Mario On s´est déjà vu sur MP 8 papy
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:04:47
Papy : ah ok. Mario : eh facile faudrait que je m´y remette.
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:06:02
Salut!
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:06:09
Mario : Si tu fait 3200 qu´est ce qui t´empèche de faire 3457.9 ?
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:07:39
Ah bah salut Gangbanger.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 15:07:48
Sauvegarde -> La flemme, evidement.
Salut Gang!
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:08:13
Gang
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:10:06
J´ai besoin d´une prècision : quand on dépasse 3457.9m on dépasse la limite du terrain HRC ? Mario : J´ai oublié de te dire que je faisais parfois dans les 3000m... mais avec l´AR.
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:10:21
Comment allez-vous? ^^ Moi, je vais bosser une peu.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:11:53
Je dois y aller, je vais aider ma soeur à Pikmin 2.
voit ses Pikmin se faire boufer 10 par 10*
Ir-ré-cu-pé-ra-ble!
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 15:12:03
Pas trop mal moi et toi gang ?
Aller, au boulot ^^
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:13:10
bebe : Tu viens de citer une réplique de Reflet d´acide, tu connais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm