Moi j´aime bien les EJUX de mots. Je reviens dans 5 minutes.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:46:22
Ok pars et reviens si tu le souhaite ptite pèche melba
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:49:20
A+ papychampi,ces 5 minute seront les plus longues de ma vie
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:50:22
Et oui un demon solitaire sa s´ennuis Moi les 5 minutes les plus longue de ma vie ce sera le temps de chargement quand j´allumerai ma wii^^
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:43
Moi ça sera quand il restera plus que 5 minutes avant la Wii
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:17
Avant de l´acheter ? Ou quand ton magasin ouvrira ?
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:02
Reuh ^^
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:17
Quand le magasin ouvrira j´imagine deja la ruer des nintendo maniacs
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:33
Re mon bebe adore
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 18:55:54
Darko -> ^^
Red -> Je vais me jeter dans le tas, virer tout le monde et prendre ma Wii.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 18:56:28
J´avais pas vu bebe. Re alors.
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:17
Red Oh que c´est chou
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:43
C´est moi qui est dit ça^^
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:58:11
Quand mon magazin ouvrira je rammène mon rottweiller et je passerai avant tout le monde
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:59:16
Je vais camper devant le magasin,A+
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:59:44
@+ red mais il reste 27 jour
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:00:50
Oublie pas de prendre une converture Red, sinon tu vas avoir froid.
Plud que quelques jours.
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:01:15
Je rigolais ou qua ou quelqun croyait vraiment que j´allais camper devant un magasin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm