Arretez de poster, après vu le nombre incroyable de posts, on va prendre ça pour du flood.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:41:42
Et alors ?
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:41:51
Faire ses devoirs pour ne plus s´ennuyer, le no-lifisme te guettes.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:42:34
beuuurk
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:43:10
Va plutot bosser ton hrc
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:43:45
Je viens d´en faire.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:47:13
Tu fais 3457.9m avec Ganon ? Sinon retourne y
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:48:06
Et toi, tu fais combien espece de grande gueule ?
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:48:17
C´est interdit de s´ennuyer avec Smash.
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:49:42
Et je fais 1300 (environ) mais j´ai le potentiel pour en faire 3457.9 c´est juste que j´ai encore un peu de mal à synchroniser mes mains.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:50:07
Donc tu est un gros N00b !
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:50:11
Papy En même temps je n´ai pas le choix, il me manque une seule et unique personne pour que le temps passent ... Arf, malheureusement trop vite après
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:51:45
Je retrouve pas le classement mais je dois être juste au-dessus de beginner-total ^^ mais moi je m´ennuie pas (pas avec 14 jeux sur GC dont Smash)
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:52:48
Et toi tu fais compbien ?
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:53:19
3200m et des poussieres.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:53:47
Moi, chui un gros noob de Smash.
Vous faites combien au total au target test ?
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:54:01
Les jeux vidéos sont devenu d´un ennuis aussi
Sauvegarde
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:55:29
Papy : je ne fait pas de BTT. Mario128 : Respect. Comment ?
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:56:31
Moi je suis à fond dans Metroid Prime en ce moment et c´est loin d´être ennuyeux. Les musiques sont superbes. Si belles que je reviens dans certains endroits du jeu dans le seul but de les écouter.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:56:47
Papy 3.56:xx de total.
Sauvegarde Avec de l´entrainement c´est pas trop dur, suffit d´etre rapide avec les batdrops.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm