Sauvegarde Posté le 12 novembre 2006 à 15:06:09 Mario : Si tu fait 3200 qu´est ce qui t´empèche de faire 3457.9 ?
Pour faire le WR, il faut une strat différente de celle que je fais et que je n´arrive pas. -_-
Mais avec ma strat, je peux faire 3400m au moins mais pas assez rapide...