Ben moi je me suis incrusté comme je pouvais, alors que je savais pas de quoi il parlait. :x
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:33:12
2 heures de sommeil en cours ?
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:33:15
Ah okay.
Bon cours(age)
Moi j´ai la dalle, vais faire ma Pizza
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:34:22
Bon app´.
Meta_silence
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:11
Et moi je vais lire pour élargir mon vocabulaire et pas faire de fautes d´orthographe.
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:35
Meta Excellente initiative
Allez @ pluche les gars
Meta_silence
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:40
Enfin c´est déjà fait mais je vais lire quand même.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:07:10
et ben alors plus personne ne rendra a 15h30 et va juste apres sur l´ordi et sur le forum SSBB?
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:13:24
Mes horaires sont plus differentes que les votres.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:16:01
Lundi:je termine a 14h30 et mardi pareil
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:17:18
Une de mes camarades était en retard car son père était mort.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:20:44
C´est triste mais si mon pere meurt je ne pourrais pas aler aller a l´ecole
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:23:03
Ca fait un choc de perdre des proches, de plus, les parents, impossible de se retenir.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:24:14
Mais si on parler d´autre chose que de la mort de ses proches?
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:24:39
Oui.
Fox est moche.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:25:25
Dans SSBB ou SSBM?ou les deux?
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:26:21
SSBB, voyons.
Tu trouves que Fox est moche dans SSBM. Ô_ô
Tu sors !
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:29:18
C´est toi qui avait dis que tu le trouvais moche,je n´ai jamais dis quil etait moche dans SSBM je t´ai juste poser une question,alors au lieu de dire tu sors reflechis
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:32:07
La dose de gamelles. : /
Déjà, trompé de point et en plus dernière phrase à mettre dans un autre forum !! !
Je me snes fatigué. -_-
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:36:34
A+ neme il y a personne alors je te quitte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm