Hello tout le monde, c´est dur de s´armer de patience avant la sortie de ce jeu en 2007
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:10
Ouaip Oxjo ! ;- ) C´est bien d´avoir déjà un topic de 100.000 messages avant la sortie. Sa prouve beaucoup pour les smasheurs.
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:53:10
Ouais, m´enfin le topic, c´est pas ce qui me préoccupe tant C´est savoir si ma vie ne va pas trop changer pour que j´ai encore du temps à accorder à quelques jeux avant de lacher le tout, Zelda TP et SSBB ce serait bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:54:41
Tu auras toujours du temps.... ce ne sont que des clichés les " pas de temps " c´est juste une histoire de volonté
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:56:31
Moi chui dég j´ai oublié d´aller au Game in Paris, y avait un tournoi de smash.
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:58:02
Toujours le temps ... Peut-être pas, selon comment change ta vie, ton temps tu l´accorde à autre chose ... A quelqu´un d´autre ... Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir toucher un jour SSBB, et rien que Zelda qui je croyais allait être le dernier à l´origine que j´allais jouer ... Je crois même que ce jeu passerait à la trapper ... C´est pour dire
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 17:59:11
AAAAHH !! ! Hier, Clim. Aujourd´hui Oxjo et Ultima.
Mais que se passe t´il ?
Salut tout le monde.
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:47
Salut Bande blanche cva ?
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:42
Il se passe que je trouvais que cela faisait un petit moment que je n´avais pas mis les pieds par ici, et comme je m´accorde un peu de temps aux forums aujourd´hui, je reviens faire un tour, ça te déplais pas j´espère ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:02:32
Au contraire Oxjo. Au contraire !
Lord -> Ca va bien merci et toi ?
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:06:23
Alors, vos cours, vos jeux, vos vies, que faites-vous en dehors de ce forum ? Dites moi que tout va bien, que vos vacances étaient génial comme les miennes et que vous avez fait un tas de chose XD
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:12:42
Salut tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:13:18
Les cours ça va super bien, sinon, rien de bien palpitant. :/ Vacances sympas sinon.
Et toi ?
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:37
Et ben dis donc,quelle activite aujourd´hui
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:05
Je deteste les devoirs de lecture concernant un livre que je n´appréçis pas
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:19
Moi les cours ça va bien, bien que je ne sois pas très enchanté de les avoir retrouver Ce que j´ai aimer le plus était mes vacances, et j´aurais aimer y rester, malheureusement on a pas toujours le choix dans la vie, vivement les prochaines pour à nouveau en passer des belles et voilà
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:06
Quel conclusion !
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:53
Dimension t´es pas un peu paresseux?des le debut tu pense deja au autre vacance
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:21:53
Red moi aussi je pense déjà aux vacances La sortie de la wii et mon anniversaire n´est plus très loin Ainsi que noel On va tous passer un très bonne année
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:15
Nan, parce qu´en cours je travaille bien, mais moi je veux les vacances tout de même, ça me permet de passer du temps avec qui je peux pas en passer en période de cours, sauf rarement, ça tourne à une fois par semaine, et là je pète un cable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm