CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:49:35

Hello tout le monde, c´est dur de s´armer de patience avant la sortie de ce jeu en 2007 :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:10

Ouaip Oxjo ! ;- )
C´est bien d´avoir déjà un topic de 100.000 messages avant la sortie. Sa prouve beaucoup pour les smasheurs. :noel:
:dehors:

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:53:10

Ouais, m´enfin le topic, c´est pas ce qui me préoccupe tant :rire:
C´est savoir si ma vie ne va pas trop changer pour que j´ai encore du temps à accorder à quelques jeux avant de lacher le tout, Zelda TP et SSBB ce serait bien :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:54:41

Tu auras toujours du temps.... ce ne sont que des clichés les " pas de temps " c´est juste une histoire de volonté :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:56:31

Moi chui dég j´ai oublié d´aller au Game in Paris, y avait un tournoi de smash.
:snif:

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:58:02

Toujours le temps ... Peut-être pas, selon comment change ta vie, ton temps tu l´accorde à autre chose ... A quelqu´un d´autre ... Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir toucher un jour SSBB, et rien que Zelda qui je croyais allait être le dernier à l´origine que j´allais jouer ... Je crois même que ce jeu passerait à la trapper ... C´est pour dire :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 17:59:11

AAAAHH !! ! :snif:
Hier, Clim.
Aujourd´hui Oxjo et Ultima. :fou:

Mais que se passe t´il ? :coeur:

Salut tout le monde. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:47

Salut Bande blanche :)
cva ?

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:42

Il se passe que je trouvais que cela faisait un petit moment que je n´avais pas mis les pieds par ici, et comme je m´accorde un peu de temps aux forums aujourd´hui, je reviens faire un tour, ça te déplais pas j´espère ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:02:32

Au contraire Oxjo. :coeur: Au contraire ! :)

Lord -> Ca va bien merci et toi ? :)

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:06:23

Alors, vos cours, vos jeux, vos vies, que faites-vous en dehors de ce forum ? :-p
Dites moi que tout va bien, que vos vacances étaient génial comme les miennes et que vous avez fait un tas de chose :fou: XD

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:12:42

Salut tout le monde :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:13:18

Les cours ça va super bien, sinon, rien de bien palpitant. :/
Vacances sympas sinon.

Et toi ? :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:37

Et ben dis donc,quelle activite aujourd´hui :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:05

Je deteste les devoirs de lecture concernant un livre que je n´appréçis pas :(

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:18:19

Moi les cours ça va bien, bien que je ne sois pas très enchanté de les avoir retrouver :o))
Ce que j´ai aimer le plus était mes vacances, et j´aurais aimer y rester, malheureusement on a pas toujours le choix dans la vie, vivement les prochaines pour à nouveau en passer des belles et voilà :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:06

Quel conclusion ! :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:53

Dimension :d) t´es pas un peu paresseux?des le debut tu pense deja au autre vacance :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:21:53

Red :d) moi aussi je pense déjà aux vacances :-p
La sortie de la wii et mon anniversaire n´est plus très loin :)
Ainsi que noel :noel:
On va tous passer un très bonne année :coeur:

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:15

Nan, parce qu´en cours je travaille bien, mais moi je veux les vacances tout de même, ça me permet de passer du temps avec qui je peux pas en passer en période de cours, sauf rarement, ça tourne à une fois par semaine, et là je pète un cable :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment