CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:31

Une très bonne fin d´année je voulais dire :)
Veuillez m´excuser :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:23:28

La wii :bave: plus que 1 mois environ :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:24:49

Moins d´un mois red :)
Ou plus précisement :
28 Days 5 Hours 35 Minutes & 34 Seconds

:ok:

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:25:53

J´ai jamais été aussi bon et motivé en cours, c´est hallucinant :noel:
Par contre, je n´aime pas quand je pige pas, alors que je crois que tout va bien partout maintenant :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:02

Moi c´est tout le contraire :noel:
Ma prof m´a parlé d´un manque de motivation énorme.
Mes notes son en chute libre et le pire c´est que je ne m´inquiète pas...
Quand je rentre chez moi le fait de faire mes exercices m´ennuis à un point que je ne les fais pas :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:29:49

Moi j´fais pas énormements mes devoirs mais niveau notes, c´est en hausse par rapport au collège. :coeur: ^^

Dimension
Dimension
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:29:50

Heureusement qu´on me donne rien à faire chez moi, car c´est la même chose, je n´arrive pas à effectuer un travail chez moi :rire:
Pour l´instant je démarre bien l´année ... Mais vais-je bien la finir ... :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:32:12

Whites :d) tant mieux alors :)
Ne relache pas tes efforts et continus ainsi :oui:
C´est la première que je dis sa à quelqu´un :o))

Dimension :d) Moi je commence toujours bien et le deuxième trimestre est catastrophique...

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:34:13

Mes resultat son tous tres bon :oui: (normal en 6eme)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:35:23

Darko -> Mdr. ^^

Red -> La sixième. :coeur: Le paradis. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:36:02

Durant les grandes vacances je me dit que je vais enfin être sérieux et réviser mes leçons.
Je suis assez motivés et mes premières notes sont exelentes. Les profs se réjouient et me félicite.
Puis après plusieurs semaines quand j´ouvre mes cahiers je vois ma gamecube et ma ds sur le bureau et je me dit : "une petite partie ne me fera pas de mal"
Resultat la petite partie dure 3 heures :o))
Je vais mangé et j´ai pas fais mes devoirs.
J´ai la flemme de les faires et voilà quoi...
Ensuite je m´endors en classe et je fais plus rien :noel:

L´abus de console est dangereux pour le bulletin scolaire ne l´oublié pas :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:43:31

White :d) un paradis,niveau scolaire oui mais sinon tes le plus petit du college et tu embeer par tout le monde :(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:29
  • embeter

:honte: je vais faire baisser la moyenne d´orthographe :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:04

Il suffit de les ignorer :)
Moi en sixième j´avais un amis qui avait un frêre en 3ème qui faisait partit d´un gang de fumeurs donc j´ai pas eu d´ennuis sauf une petite (pas tellement :hum: ) bagarre :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:47:21

J´ai pas été plus embêté que ça en sixième. :(
Et puis j´embêtais pas les sixièmes après. ^^

Le problème des sixièmes c´est que, quand t´es en troisième, et que tu leur parle, ils croient tout de suite que tu te fous de leur gueule. :/

Ah, heureusement, le Lycée c´est pas comme ça. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:41

Yep Yep Yeeeep!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:35

Salut bad :-)
Whitess :d) moi ils s´enfuis :o))
Mais certains se la pette grave :(

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:49:47

:hello: on parle de quoi ici :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:50:37

:hello: kiba, des sixiémes.
Les sixiémes de cette année je trouve qui se la péte, y a même des conquiéme plus gamin que de sixiémes :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:50:55

Salut kiba ;- p

On parle du collège et des sixièmes plus présisement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment