J´ai pas été plus embêté que ça en sixième. 
Et puis j´embêtais pas les sixièmes après. ^^
Le problème des sixièmes c´est que, quand t´es en troisième, et que tu leur parle, ils croient tout de suite que tu te fous de leur gueule. :/
Ah, heureusement, le Lycée c´est pas comme ça. ^^