Les stages qui bougent peuvent être fun mais poké flotte est assez enervant, sauter de zarbi en zarbi pour ne pas tomber, c´est assez lourd.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:53
Papy moi non plus j´y joue plus J´avais 145 étoiles environ
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:39:35
Darko Oui par exemple, et même par moment une anguille géante qui vient dévasté le niveau.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:41
Papy Non j´aime bien mais je deteste les pokemons J´ai envie de tous les flinguer...
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:40:23
Motoko ouais mais sa risque de devenir chaud à ce moment là
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:40:33
Darko -> Ca m´étonnerais, y´en a que 120. Enfin ça dépend si tu parle de la réédition sur DS ou pas ?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:41:20
Papy je parlais de la DS La nintendo 64 j´en étais 111
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:41:44
Darko On l´évite en rentrant dans des tuyaux.
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:42:12
J´aime bien l´idée de l´"anguille géante qui vient tout defoncer" Un peu comme le chien de Nintendogs dans le trailer.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:42:51
Motoko non elle les cassera aussi Il faudrai la combattre tous ensemble et faire des alliances pour ensuite recommencer le combat
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:43:34
Argh, j´arrive plus à me rendre sur mes convers msn avec mon clavier. Je vais manger, bye.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:43:35
Tu n´as jamais réussi a terminé le jeu Darko
Pay Reste a voir si il y aura un niveau de ce genre.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:44:36
Papy.
Bon appétit.
Darko Bon alors tout le monde perd une vie et ça recommence.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:19
papy Motoko J´ai finis sur ds et n64 mais j´ai pas eu toutes les étoiles La n64 j´ai arreter d´y joué quand j´ai eu la gamecube donc j´ai arrété d´y jouer et la version DS il me reste 5 étoiles que je n´arrive pas à trouver. Certainement des secrètes
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:48:10
J´ai fini ce jeu mainte fois, trop bien.
Puis il y a des soluces sur le net pour trouvé les étoiles secrètes.
Bon moi je vais y allé, bye.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:49:17
Je ne regarde pas les soluces sur le net. Sa gache le jeu et sa nous dévoile tout Et pour finir le jeu pas besoin d´avoir toute les étoiles
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:05:43
Hello !
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:09:33
Salut mario Il y a un truc qu´il faut absolument que je te montre sa m´a trop fais marrer
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:12:14
Quoi donc ?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:14:47
Un message que tu a posté sur le forum manga avec [edward_elric]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm