Parlait t´il de son site ? Si oui désolé et bonjour à tous au faite, excusez moi de mon impolitesse
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:00:55
Bonjour Powalski.
Mais non, tu n´es pas impoli.
Sinon, pour Gorn, je ne sais pas.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:02:12
Lol laissé tomber j´ai pas regardé la datte du message, suis-je bête MDR ... désolé
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:07:20
des gens en scooter qui se la pété devant chez moi se sonr glandé, ils ont rien et j´ai bien rigolé .
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:07:23
Powalski -> De plus, tu es en retard, la traduction était fausse. C´était au lieu de "de nouveaux personnages seront dévoilés" "Des nouveau personnages dévoilés".
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:08:31
[mario128] et Bad_escargot
Nemetoad1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:10:53
Falco -> Et le salut pour nous, c´est pour canards ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:10:56
C´est vrai Neme, helo Falco ^^
MDR bad salut mec
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:11:10
Bon il y a personne donc J´y vais +++
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:11:36
Powal ça va toujours?
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:12:45
Désolé j´avais pas vu les posts .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:13:51
Pas grave Falkinou, ouai ca va toujours merci badinet, ^^ je suis heureux car j´ai une femme ouh yeah !
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:14:19
Nemetoad1 Posté le 09 novembre 2006 à 17:10:53 Falco -> Et le salut pour nous, c´est pour canards ? Je ne connais que [mario128] sur le forum .
FaIco
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:15:43
Lol ca se voyait que ce n´était pas un post serieux Tlm
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:21:39
powal une pêtite-amie?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:40:40
Bonjour les tout le monde On parle de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:05
Arf ! C´est complétement mort Bon ben je vais faire mon devoir maison Je reviens quand je l´ai finis
lord[roy]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:49:07
Lol Falco tu veux toujours pas dire qui tu es ? (ton pseudo principal... ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm