Ok, ben il ne reste plus qu´a attendre une nouvelle new sur le jeu.
En espérant qu´elle fasse revenir du monde, mais je pense qu´a la sortit du jeu, le forum va être plein a craqué et là ! Le modérateur aura pas mal de travail.
C´est quoi le top ? Le forum est a quel place maintenant ?