CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:25:21

Ne partons pas dans un débat sur la légitimitée d´utilisation du c/c. :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:25:54

Papy :d) sur n64 je l´avais pas le rumble pack :-)
J´vais joué comme un fou pour obtenir les araigné dorée pour utiliser le rumble mais sa ma servi à rien.

Motoko :d) Bien sur que tu as le droit :)
Je rigolais ;)

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:26:13

Je suis d´accord avec toi papychampi. :ok:
De quoi parlons-nous ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:27:59

Etant donné que nous sommes sur le forum SSBB nous pouvons débattre des stage que le jeux nous offrira :)
Vous en pensez quoi ?
Sinon on peux parler de pluie et du beau temps mais alors là JMEF total :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:28:58

Darko -> J´ai rejoué dernièrement à OoT sur ma GC, j´ai toujours pas réussi à tuer toutes les skultulas d´or. :snif: il m´en manque qu´une ou deux. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:30:00

Papy :d) oui c´est assez longs mais c´est une quête très intérrésante :)
OOT est mon jeu préféré :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:30:46

Darko -> ´Fait beau aujourd´hui non ? :noel:
Je veux destination finale et le village cocorico. :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:26

Papy :d) j´aime pas quand il fait beau :(
Village cocorico en stage sa le fait pas :o))

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:32:06

J´espère qu´il y aura des stages bien déstructible, (j´en ai vu un ou les plates-formes se détruisaient) mais je veux qu´il y en ai plus !

Puis j´espère aussi que tout les stages ne ressembleront pas uniquement à "Champ de Bataille". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:32:36

Mon jeu old-gen préferé est Perfect Dark suivit de Goldeneye et de... mario party 2, je sais on passe des complots internationnaux à mario, ça contraste. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:33:23

Effectivement tout les stages sont consitués de trois plates formes et cela est bien dommage.
J´aimerai bien aussi que d´autre chose soit destructible.
Quel bonheur de fracasser du pikachu contre un mur :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:16

Papy :d) moi c´est :
Super mario 64 :ange:
Ocarina of time :coeur:
Paper mario :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:34:38

Ou sinon, bourg clocher serait pas mal non plus. :noel:
J´espère qu´il y aura moins de stage qui "bougent" comme poké flotte. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:40

mon top 5 des jeux est:
1er:zelda the wink walker
2eme:SSBM
3eme:mario kart double dash
4eme:mario party 7
5eme:mario smash football

sur ce je vous dis a demain :)

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:35:59

Un stage dans le fond de la mer, ou tout les coups sont ralentis et les personnages se déplacent plus lentement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:03

a oui je l´ai oublie ce petit paper mario qui se placent 3eme de mon classement ce qui ve dire que vous faite descendre mario kart double dash et mario party 7

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:06

:bye: red :)
Au passage :d) j´aime pas ton top :( :o))

Papy :d) j´aimerai bien un niveau qui bouge aussi mais avec plus de plates formes et j´aimerai que ce soit assez technique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:36:31

A demain Red! :)
Super Mario 64 est un jeu de légende. :coeur: J´ai toujours pas réussi à avoir les 120 étoiles d´ailleurs. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:42

Motoko :d) pas mal l´idée du stage sous marin :)
Avec des requins de new super mario bros.

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:38:20

Bye Red. :)

Ou alors un Stage sur les tapis du niveau "Course Arc-en-ciel" de Super Mario 64.
Un stage qui nous obligerais a sauté assez souvent. ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment