Ne partons pas dans un débat sur la légitimitée d´utilisation du c/c.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:25:54
Papy sur n64 je l´avais pas le rumble pack J´vais joué comme un fou pour obtenir les araigné dorée pour utiliser le rumble mais sa ma servi à rien.
Motoko Bien sur que tu as le droit Je rigolais ;)
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:26:13
Je suis d´accord avec toi papychampi. De quoi parlons-nous ?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:27:59
Etant donné que nous sommes sur le forum SSBB nous pouvons débattre des stage que le jeux nous offrira Vous en pensez quoi ? Sinon on peux parler de pluie et du beau temps mais alors là JMEF total
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:28:58
Darko -> J´ai rejoué dernièrement à OoT sur ma GC, j´ai toujours pas réussi à tuer toutes les skultulas d´or. il m´en manque qu´une ou deux. ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:30:00
Papy oui c´est assez longs mais c´est une quête très intérrésante OOT est mon jeu préféré
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:30:46
Darko -> ´Fait beau aujourd´hui non ? Je veux destination finale et le village cocorico.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:26
Papy j´aime pas quand il fait beau Village cocorico en stage sa le fait pas
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:32:06
J´espère qu´il y aura des stages bien déstructible, (j´en ai vu un ou les plates-formes se détruisaient) mais je veux qu´il y en ai plus !
Puis j´espère aussi que tout les stages ne ressembleront pas uniquement à "Champ de Bataille".
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:32:36
Mon jeu old-gen préferé est Perfect Dark suivit de Goldeneye et de... mario party 2, je sais on passe des complots internationnaux à mario, ça contraste.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:33:23
Effectivement tout les stages sont consitués de trois plates formes et cela est bien dommage. J´aimerai bien aussi que d´autre chose soit destructible. Quel bonheur de fracasser du pikachu contre un mur
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:16
Papy moi c´est : Super mario 64 Ocarina of time Paper mario
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:34:38
Ou sinon, bourg clocher serait pas mal non plus. J´espère qu´il y aura moins de stage qui "bougent" comme poké flotte.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:40
mon top 5 des jeux est: 1er:zelda the wink walker 2eme:SSBM 3eme:mario kart double dash 4eme:mario party 7 5eme:mario smash football
sur ce je vous dis a demain
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:35:59
Un stage dans le fond de la mer, ou tout les coups sont ralentis et les personnages se déplacent plus lentement.
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:03
a oui je l´ai oublie ce petit paper mario qui se placent 3eme de mon classement ce qui ve dire que vous faite descendre mario kart double dash et mario party 7
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:06
red Au passage j´aime pas ton top
Papy j´aimerai bien un niveau qui bouge aussi mais avec plus de plates formes et j´aimerai que ce soit assez technique
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:36:31
A demain Red! Super Mario 64 est un jeu de légende. J´ai toujours pas réussi à avoir les 120 étoiles d´ailleurs.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:42
Motoko pas mal l´idée du stage sous marin Avec des requins de new super mario bros.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:38:20
Bye Red.
Ou alors un Stage sur les tapis du niveau "Course Arc-en-ciel" de Super Mario 64. Un stage qui nous obligerais a sauté assez souvent. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm