bad => qu´elle ie passionnante tu mènne ! Se serait bien SSBB juste avant noël !
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:52:37
a ok
Ceux de notre college sont ........
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:13
Pampers Il faut pas rever Kiba moui Ils sont quoi ?
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:54:44
Eh ben on va dire que se la " pete "
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:56:04
Oki Je crois que c´est le cas dans la pluspart des collèges Moi en 6ème j´étais tout gentil mignon
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:56:09
Kiba mais aussi faut pas tu te laisse marcher sur les pieds tu les prend par le col comme moi, mais kiba c´est vrai que dans notre collége certains... l´année dernière il y avait un sixiéme qui t´emmerdait .
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:21
On parle de moi?
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:56
Bad moi je leurs fais manger la terre J´adore faire sa D´ailleur je fais que sa quand on m´ennuis Tu met le gars par terre et tu lui prend la tête puis sa fais BAM ! par terre
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:58:47
oui enfin bon
maintenant c´est bon ^^ il ause plus trop me causer ! vu que je suis dans la moitié du college la plus grande ! mais je suis pas un monstre non plus ^^
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:01
Dire que je suis en 6eme
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:58
Red j´espère que tu la pete pas parceque sinon je te ferai manger la terre A part si tu as un grand frêre qui fais 80kilos pour 1m90
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:00:25
Je vais manger @ toute à l´heure
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:00:55
red tout les 6eme ne sont pas **** ^^ comme toi
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:00:59
Darko c´est pas mon genre,sinon je serai un boulet sur ce forum
Bad_Escargot
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:53
red comme moi
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:07:44
Les autre parceque ils etaient les plus fort en primaire et d´un coup le changement et la il sont perdu alors ils croient que c´est commme ça qui sen sortiront mais ça leur beaucoup d´ennuis
Red_demon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:12:55
Il y a quelqun?
the_kiba
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:14:53
oui je suis la mais je vais manger ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:52
Re tout le monde ^^
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:52:47
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm