Alors qui a part zelda et mari SSB(Pas encore sorti)
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:09:47
Alexi de nombreux autres jeux dont la liste est trop longue à faire
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:11:31
Salut je revient dans quelques minutes
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:11:48
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:12:28
Oui tu es un gros salo
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:12:59
En plus je le connais Irl
[prison_break]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:13:24
En fait metal gear solid va sortir sur wii?
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:13:37
Vite faut passer à une autre page !
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:14:01
naruto non
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:14:02
Ben non pourquoi Quand j´ai dis mon top c´était toutes consoles confondues
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:14:38
Bebe Non On reste à cette page
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:15:12
Boulet C´est toi qui y a fait passer
[prison_break]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:15:29
Oh dommage Je me prendrais celui sur gamecube.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:15:47
Bebe Merde alors
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:16:08
Je passe pour un con ...
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:17:16
Dommage qu´il n´y aura pas de Pikmin 3 .....
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:17:30
frappe bebe*
Ha ouais ! TU fais ce que tu veux ?! Tu vas voir
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:18:18
Darko Pas le bon topic .... Reboulet
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:19:09
J´ai rien dit ....
explose la figure à Darko* POWAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm