Tousses faites une liste des 3 meilleures jeux consoles Next gen pour voir a peut pret, moi: Wii Sport Red steel Zelda
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:25
Naruto la play est très chère mais elle se vendra sur la longueur. Son pri baissera au fil du temps et ils vont en vendre énormément Je donne trois ans à la wii pour dominer. Après ce délai les vente play3 l´auront rattrapé.
Non je suis pas fou Et toi wii sport meilleur jeu next gen C´est toi le malade
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:02:42
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065324.html 13 euros la mannette gc
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:02:48
29 Days 7 Hours 2 Minutes c long j y pense tout les jour quand je l aurais je ferai pratiquement que ca
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:04:04
Wii sport est vendu avec la cooonnnnnnnnsolllllllle c oblige
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:04:12
Non maintenant c´est : 29 Days 6 Hours 56 Minutes & 24 Seconds
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:05:02
Arrete de faire le con Sinon wii sport sera effectivement vendu avec la console Tu le savais pas !
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:06:06
Wii sport est vendu avec la console alors il sera premier
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:06:44
En terme de vente oui mais sa ne sera pas le meilleur
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:06:47
je l ai vue ooooooooooooohhhhhhhhh
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:07:19
Re tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:07:26
Arrete ton boost espèce de nood
alexishadow
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:07:28
Alors se sera entre Red Steel et Zelda
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:08:00
Non red stell sera un très bon jeu mais pas le meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm