Damn, je vais continuer mon DM de Philo et puis faut réviser ma Physique et ma SI.
Adieu camarades...
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:09:38
toujours autant je vais voir, je sais pas quoi faire, rien envie de faire!
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:14:28
Je me suis inscrit au master et mon frere aussi
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:15:07
Bon j´y vais moi tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:16:56
koopa Bad Raconte moi ce qu´il s´est passé sur MSN et balance tout ce que tu a dans le coeur. Je t´autorise à m´insulter si sa peux te défouler
[salut]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:19:58
Bon, ras le bol là
Je VEUX ce forum Mario party 8 ! et les admins qui jouent les aveugles quand j´envoie des mails :S
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:33
You are in a computer, not on a phone.
Salut tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:26:22
Salut salut
J´aime pas Dark
Tu m´aime pas ?? méchant
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:26:54
Salut neme
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:28:11
Darko -> "-} Tu te crois ancien car tu es là depuis la création d´un forum ? Eh bien sache que cela ne te donne pas le droit d´envoyer balader les nouveaux "
Un bon point.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:30:25
Neme oui J´en ai fais la mauvaise expérience...
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:30:35
j´en ai marre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm