Tu prend un truc que tu peux te permettre de lancer dans tout les sens et de taper, et tu te défoules autant que tu peux.
C´est juste un p´tit conseil bidon mais bon...
Mais, même sans dire pourquoi t´es enervé, c´est en rapport à quoi ?
Famille, amis, relations amoureuses, autre ?
Tu peux répondre sur msn si ça te gènes, évidemment.
Ou alors est-ce que tout t´enerves sans raison ?