Enfin, les vrais anciens datent ( ) de Fevrier mais bon. ^^ Comme on est de moins en moins...
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 14:47:00
Whites -> J´étais là quelques mois avant l´E3. Red -> Sur que c´est quand même plus embetteant un ecran qui pette.
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:30
Whites Dans ce cas je suis ancien Enfin je crois
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:37
je vais vous quitter dans 13mn
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:50
Chuttt ....... Gang s´est connecté sur MSN.... ´L´est pas loin ......
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:19
Ca jette un froid
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:20
Bebe ouais je viens de voir sa
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:48:35
Je sais Paupiette de veau.
Koopa -> Bah, tu regardes dans ton profil des stats.
Youpla, Gang. ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:49:39
Je me rapelle plus tres bien de Gang quand il etais pas modero
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:49:50
Whites T´as pas un lien parce que j´ai pas l´adsl ^^
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:50:33
Red un forumeur normal quoi
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:50:57
Allez un lien Svp
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:51:04
Darko ça doit faire bizarre
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:51:35
Moi, ch´uis pas ancien, ch´uis qu´un bébé
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 14:51:44
Red -> Modo ? Lui ? Non mais ça va pas ? Whites -> Ne me dis pas que tu m´as appelé paupiette de veau quand même.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:52:00
Red non Maintenant c´est un tyran. C´est la seule chose qui a changé
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:52:35
Gang est vraiment là, il a fait une tuerie sur la première page .....
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:52:42
Quels sont vos but sur ce forum?moi c´est que le mot red soit un des mots les plus cite car red c´est une jolie couleur et red est aussi le diminutif de mon pseudo
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:52:44
Un lien vers les stats SVP ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:52:46
On complote derrière mon dos?
Comment allez-vous les forumeurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm