Neme je suis sous firefox c´est pour sa que sa marche pas Sa me met en début de page
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:20:55
Darko -> L
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:21:24
Pauvre Neme...
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:21:31
Double TAB. : /
C´est la totalité pour aujourd´hui.
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:11
Re tout le monde .
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:50
Re bebe. Apparament je suis arrivé au mauvais moment. Bon je me va m´en aller.
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:36
NOOOOON
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:24:40
Salut aux arrivants et bye aux partant Bon je suis sur internet explorer
essaye le tab*
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:24:49
Bebe -> Re.
Je commence à me primer, moi. >_<
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:25:21
Sa marche pas non plus Le tab ne marche pas chez moi ou quoi ...
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:27:13
Ca pue Tab
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:27:21
Tu l´utilises au mauvais moment. : /
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:03
Moi
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:22
Oups TAB
Meta_silence
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:02
Faut être précis avec vos doigts, moi jamais j´appuie sur tab sincèrement. Z´êtes nuls.
naruto7_returns
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:24
Salut tout le monde Vous allez arrêter vos
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:25
neme il faut quand ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:58
TAB désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm