Darko[91] Posté le 08 novembre 2006 à 15:57:22 Ok. C´est très vide ici.
J´ai failli toucher sur la touche TAB. Ô_ô
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:03:48
C´est quoi la touche tab ?
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:05:05
Darko -> Regarde à gauche de ton clavier et tu découvres la touche TAB.
Quel découverte incroyable. Ô_ô
Bon d´accord.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:05:49
Re!j´ai enfin terminer mes devoirs
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:06:11
C´est laquelle ? Il y a pas marqué de TAB.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:06:49
Darko
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:08:35
Red c´est laquelle ? je sais pas moi
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:08:35
Darko -> Tu le fais exprès, la gauche, tu sais où c´est, au moins ?
Salut rouge démon.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:09:31
Pemt ! 26 pemt en tout. Mon but approche Neme à gauche il y a un verrou et deux flèches.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:10:06
je vous dis deja au revoir je vais a mon cour d´echec
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:11:46
Bye red Bon c´est quoi la touche tab ??
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:12:37
C´est
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:13:22
??
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:13:52
Pas la peine de te l´expliquer, elle sert à me faire ça.
Ce sont les deux flèches qui se pointent vers un trait vertical. -_-
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:14:13
La touche TAB c´est le mal en personne. Ho ho ho! Bien le bonjour tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:15:19
Neme quand j´appuis il y a rien
Meta_silence
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:17:10
Moi je me suis jamais fait avoir par la touche TAB vraim
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:18:03
Darko -> Laisse tomber, je vais devenir malade. -_-
Salut le métaleux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm