* Posté le 06 novembre 2006 à 18:04:06 avertir modérateur
* Choco -> Bah les deux ont dépassé les 1000 messages et c´est parmit les forumeurs que je respecte le plus, par leurs idées et tout et tout.
Après, moi j´dis, chacun pour soi, si ça devait être l´assiduité qui primait, je dirais que mario128 le mériterait plutôt pas mal, après au niveau des messages, Lego bien sûr, mais bon, on verra. ^^
Ok ok, en tout cas je ne le posterai pas moi.