Whitounet >> Si c´est largement possible, suffit d´avoir 20 Yerocs sur le topic ! xD
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:55
j´ai raté les 100 000
ça n´empêche : vodka pour tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:59
plus tarf je dirais :" mais je le connais ce mec ^^"
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:44:36
hannormal Posté le 06 novembre 2006 à 18:42:55 j´ai raté les 100 000
ça n´empêche : vodka pour tout le monde
Cool !
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:45:30
et bacardi pour les plus sensibles
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:45:51
Yeroc > xD Il suffit d´avoir 10 Yerocs, 10 Puces et 10 Xyp...
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:46:29
King-Ghost Posté le 06 novembre 2006 à 18:45:51 Yeroc > xD Il suffit d´avoir 10 Yerocs, 10 Puces et 10 Xyp...
Oui.
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:46:41
En jap "tusors" se dit "anata deta"
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:47:29
Yeroc > La le topic aurait énormément de méssages
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:48:35
Bonjours mes frères et bien joué pour les 100 000 ^^ dommage je n´était pas là :s celà dit vous me manqiuez dès hier quand je suis partit (fausse modestie )
Comment va le mondes mes chers brothers forumeurs ?
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:49:15
C´est mort ici
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:49:18
King-Ghost Posté le 06 novembre 2006 à 18:47:29 Yeroc > La le topic aurait énormément de méssages
je pense aussi !
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:50:06
100 001 èm message moi à 3 sec du 100 000èm post
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:50:53
C´est pas grave !
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:51:01
100 007ème je crois moi Sa se fête pas xD, mais c´est bien comme même
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:52:27
Moi j´ai eu les 100.000 de mon topic préféré où j´ai passé le plus de temp !
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:53:33
Bravo Yeroc Bientôt 100 000 posts
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:53:38
C´est gentil de me souhaiter la "bienvenue", j´oublierai jamais ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm