Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:36:36 Yeroc -> Très bien.
Moi j´ai eu la meilleure note de la classe en Physique (Seconde Générale) avec 18,5. Cool ma vie.
Ok, tu verras en première, ca devient plus dur !
Actuellement, j´ai 15/20 de moyenne en physique, j´avais 19 en seconde. ^^