CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:08

Le Coran ? Tu l´as lu ou pas ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:33

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:31:26 Yerocounet -> Bah ça n´arrive pas tous les jours. ^^

Ouep, mais 200.000 c´est mieux ! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:33:49

Yeroc -> Euh non. :( C´est long non ? :hap:

C´est clair, très très bien Wikipedia. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:34:30

Whites > Toutes mes recherches sont faites là bas :-)))
Yeroc > 300 000 encore mieux :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:35:38

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:33:49 Yeroc -> Euh non. C´est long non ?

Je ne sais pas, niveau lecture, je ne suis pas un fan. ^^

J´ai quand même eu 15.5/20 (en première S) à mon DS de 4h en francais, la prof m´a félicité. :-p
J´ai fait une métaphore de la vie d´après une mise en scène et tout cela en 3 copies double. La prof m´a retiré 4.5 point pour une question avant que j´avais eu le temps de faire ! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:35:46

400.000 c´est pas mal non plus quand on y pense. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:36:36

Yeroc -> Très bien. :ok:

Moi j´ai eu la meilleure note de la classe en Physique (Seconde Générale) avec 18,5. Cool ma vie. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:39

Whites > 500 000 c´est le rêve xD j´arrète :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:45

Le plus gros topic du site en a 520000 mais il est locké. ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:13

Yeroc > Oui c´est sur un forum de FF non ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:14

Yroc :d) 4.5 pour une question

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:40

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:36:36 Yeroc -> Très bien.

Moi j´ai eu la meilleure note de la classe en Physique (Seconde Générale) avec 18,5. Cool ma vie.

Ok, tu verras en première, ca devient plus dur ! :-p

Actuellement, j´ai 15/20 de moyenne en physique, j´avais 19 en seconde. ^^

CadavreExquis
CadavreExquis
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:37:53

Aller , même mon nouveau pseudo est heureux de célébrer le 100 000ème message.

Whites => C´est un exposé en ECJS c´est ça ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:38:10

Il buguait à l´époque, et y´a eu pas mal de boost, c´est pour ça. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:11

King >> Oui effectivement ! :-)))

Bad >> Ouep, ça suxx ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:42

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:38:10 Il buguait à l´époque, et y´a eu pas mal de boost, c´est pour ça.

je sais ! :)

Le deuxième plus gros topic a pas loin de 400.000, je crois. :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:39:13

Cadavre -> Euh non, en Histoire. ^^

Yerocounet -> J´compte aller en L, pour continuer l´option de détermination Musique et faire un bon p´tit Bac L Musique. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:39:48

Le mieux ça serait 1.000.000 quand même. :fou:

J´ose même pas imaginer. mdr

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:15

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:39:13 Cadavre -> Euh non, en Histoire. ^^

Yerocounet -> J´compte aller en L, pour continuer l´option de détermination Musique et faire un bon p´tit Bac L Musique.

Ah ok, tu veux faire quoi plus tard ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:32

Whitesstripes Posté le 06 novembre 2006 à 18:39:48 Le mieux ça serait 1.000.000 quand même.

J´ose même pas imaginer. mdr

Ca serait énorme. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment