* Posté le 06 novembre 2006 à 18:08:10 avertir modérateur * Mdr j´en étais sûr que Bad dirait une bétise. xD
Loool ! Et j´ai eu le 99.999 au passage.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:42
Gang, efface les messages, viiiiiiiiiiite.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:08:46
Neme. Eh bien, ça aura été cool.
J´suis content que ça soit un forumeur comme toi.
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:47
Yep Neme !
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:59
Bravo à tous !
Vive Nintendo
Vivement le 8 décembre
Vivement la sortie de Super Smash Bros. Brawl !: coeur:
On se revoir pour les 200 000
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:06
Ah c´est Neme Me suis planté xD. Bravo Neme alors ^^.
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:25
Whites Si ça aurait été moi, tu te s´rais tiré une balle ?
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:28
Ouin
3 sec d´écart.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:09:39
Mdr oust. :rrire:
Prenez des screens, je sens que Gang n´est pas loin. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:46
Bref, tant que ce soit un bon forumeur qui le poste, tout sera bon. Maintenant préparez le champagne.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:09:57
xD J´en prend Whites
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:10:10
Nuget -> Mdr, non. xD
Mais j´veux dire, Neme et moi, c´est une longue histoire. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:10:49
Prenez chacun une coupe de champagne allez !
J´fais la tournée. ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:20
Très généreux Whites En faites il est toujours en ligne le site du forum ?
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:31
Tout le monde s´en fout de moi ? ...
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:44
prend du champagne* à part whites personne à compris le jeu de mot?
lord[roy]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:12:01
Salut les gens, je vois que je suis arrivé trop tard pour prendre un screen des 100.000 messages ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:12:03
King -> Ouaip.
http://endoloria.be/ssbb
Tu veux le mettre dans les news ?
Salut -> Mais non pourquoi ?
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:12:12
Purée, j´étais pas là. O_o
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:12:23
Santé pour ce forum !
En plus, celui que j´ai posté n´était pas un message inutile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm