Champi
nan mais maintenant il est content, il a un pseudo avec beaucoup de messages.
L´envoyer devant la justice, peut-être pas quand même.^^ De toute manière j´ai plus vraiment l´envie de venir beaucoup sur JV.com alors bon ça me fait presque rien... 