Whites > Ouais j´aurais bien voulus mais la page c´est actualiser donc le screen avec 100 000 est raté
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:13:46
Whites Tu f´rais mieux de ne pas sortir le champagne, avec moi, parce que ça boit sans compter, chez les poulets fermiers !
Rime powaaa!
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:14:17
Comme cadeau sa serait bien que le forum remonte dans le top 5
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:14:44
Bad_escargot Posté le 06 novembre 2006 à 18:12:58 neme non pas du tout! King-Ghost Posté le 06 novembre 2006 à 18:12:58 Whites > Ouais j´aurais bien voulus mais la page c´est actualiser donc le screen avec 100 000 est raté
PEMT! les pemt ça pue
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:14:45
King -> Mouais, pour se taper des boulets ? Zuper ! ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:15:14
Whites > Ne t´inquiète pas ils repartiront vite xD.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:15:46
J´reviens dans cinq minutes environ.
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:15:46
Ne me demandez pas un discours pour ce 100.000 message.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:16:14
PEMT avec Neme.
J´vous l´avait dit, c´est une longue histoire.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:16:57
Whites l´histoire du blabla allez!
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:17:04
Neme, un discours. Dis nous, ça te fais quoi de les avoirs fait ces 100.000 messages ?
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:17:09
Est-ce-que Whites et moi sommes liés ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:17:43
Bad -> Y´a pas grand chose à raconter à part sa création, les périodes d´activités, les 2/3 gros délires et maintenant. ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:18:33
Neme > Un discour ?
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:19:21
whites le délire du hentai ^^
mroy
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:19:33
bravo whitessprit pour ce topic à 20 pages continue...
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:20:25
Antoine -> Pour moi, avoir ce message m´est aucune utilité mais bon... Au moins, je suis content d´être au moins sur ce forum magnifique.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:21:14
Le salut à toi.
lord[roy]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:23:36
mroy profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 18:19:33 avertir modérateur * bravo whitessprit pour ce topic à 20 pages continue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm