King-Ghost Posté le 06 novembre 2006 à 18:53:33 Bravo Yeroc Bientôt 100 000 posts
C´était y´a quelques semaines déjà !
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:09
Yeroc > Ouais mais la je parle de tes posts Powalski > Lut, lut
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:30
Neme se foutaient du 100 000 post !
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:44
T´es fou ? xD Je suis encore loin des 100.000 posts et je les aurais peut-être jamais.
curt93m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:56:24
Regarder tous mon avatar !
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:37
Yeroc > Ouep mais par rapport a moi tu en es prêt xD.
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:45
C´est sûr !
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:59:48
J´ai pas remarqué, 11 000
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:15
pas mal !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:03:24
Merci King tu déchires , euh je repasserai plus tard, il y a l´amour de ma vie qui m´attend
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 19:07:33
Eh ben j´ai plus qu´a repassé pour le million moi. Jurez moi de m´attendre. ^^
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:08:49
Bye !
fandelom
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:08:51
Bonjour tout le monde!
Le 100 000ème message a été fait!
Toads
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:09:27
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:09:55
fandelom Posté le 06 novembre 2006 à 19:08:51 Bonjour tout le monde!
Le 100 000ème message a été fait!
Ouep !
fandelom
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:10:29
Et par Neme tiens!
Rubbocodille
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:12:23
Yeroc54 Posté le 06 novembre 2006 à 13:09:55 fandelom Posté le 06 novembre 2006 à 19:08:51
Le 100 000ème message a été fait!
Faut pas lacher!
Toads
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:12:33
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 19:14:03
Je viens de prendre un des plus beaux vents de toutes ma misérables vie.
Toads
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:15:15
Ou le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm