Moi j´m´en fous totalement des 100 000. Ca m´aurait plu que quelqu´un comme Clim ou Milka l´ai mais en même temps c´est qu´un message comme un autre. ^^
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:43:27
Goomba Mais comme Mario Galaxy = Mario 128 = C´est moi !!
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:31
Whites, whitesstripes ou rollingstones pour le nom?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:44:04
Bye bebe.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:44:24
King -> Ouaip sûrement, et en plus y´a ceux qui peuvent plus trop à cause des cours. :/
Bad -> Whitesstripes ça ira.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:44:25
MArio Ouais mais t´es pas un jeu paske je suis sûr que tu rentres pas dans la Wii
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:25
Whites Ouep mais bon c´est quand même important
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:45:26
Une seconde de moins et hop, PEMT avec Goomba Triso.
King -> Ouais, ça changera aucunement ma vie. ^^ Et justement, c´est cool ce suspense, on saura au dernier moment qui l´aura.
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:45:28
Goomba Ah mince, c´est vrai.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:45:56
Bon, je vous laisse flooder ce malheureux topic et m´en vais vers d´autres cieux
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:10
King-Ghost Posté le 05 novembre 2006 à 18:43:12 Whites Certains n´étaient peut être là que pour les élections...
Whitesstripes Posté le 05 novembre 2006 à 18:44:24 King -> Ouaip sûrement, et en plus y´a ceux qui peuvent plus trop à cause des cours. :/
*léger toussotement*
fandelom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:16
Eh bien, les 100 000 messages sont prêts.^^ Salut tout le monde! Pour information je suis Legolas003.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:22
Whites Oui mais j´espère que ce n´est pas un inconnu qui aura le 100 000ème poste.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:47:01
Whites PEMT? Lego Bonjour ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:47:10
Bad -> Mdr. ^^
Etouffe-toi. ^^
D´ailleurs on voit plus Ultima ici, et ça fait un bail qu´il a du m´enlever d´msn... -___-"
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:11
Il a suffit que je me gratte juste une burne et HOP tout plein de mess, on recomence le tours de magie ?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:47:17
Bye Goomba.
Salut Lego. Toujours pas retrouver ton pseudo ?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:47:53
Powal Pas drôle...
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:48:00
Powal ça fait 5 minutes que t´as posté, t´as des si grandes burnes?
fandelom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:12
Nan mais bon je vais pas vraiment essayer de le retrouver en faites...^^ Je passe plus trop sur JV.com et j´ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm