CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:03:26

Bad_escargot, tu ressembles à Samus :bave: ? Pas quand elle est dans son scaphandre j´espère :question: Façon on verra, file moi ton adresse j´arrive ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:03:27

Bad -> Les miens sont mi-longs, c´est bien, ça me protège du froid. :fou: J´aime bien mon look du moment. ^^

Powal -> Source ? :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:03

-hiNa-, t´inquiètes j´penserai à toi ma cocotte ^^, non enfin c´est plus pour faire caca que je pense à toi et oui, chacun ça façon de faire ses besoins comme on dit dans l´jargons oh yeah :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:24

Powal :d) mais non va donc jouer du banjo ou lire un hentai

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:05:52

Pervers ! :rire:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:06:18

papychampi, je te montrerai le PQ ^^ il est rose, avec une autre colorie dessus bientôt ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:06:55

Powalskipowa Posté le 05 novembre 2006 à 19:05:03 -hiNa-, t´inquiètes j´penserai à toi ma cocotte ^^, non enfin c´est plus pour faire caca que je pense à toi et oui, chacun ça façon de faire ses besoins comme on dit dans l´jargons oh yeah

Est ce que tu pense à moi quand t´as un orgasme :hap: .

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:07:30

Va lire un Hentai, ca va te divertir. :ok: :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:08:36

Bad_escargot, MDR :rire: , hmmmm disont qu´un escargot c´est pas très ragoutant :-( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:08:40

Les hentais, c´est pas des pokémons ?

Copyright l Bad-escargot l Tous droits réservés l

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:09:25

oh là t´as les droits de se message?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:09:26

Bon, reuh tout le monde.

Juve déclare qu´il rendra peut-être le pseudo à Lego quand il aura dépassé les 100 000... -___-

J´vais voir si j´peux faire quelque chose d´autre mais j´vois pas quoi.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:18

Si il ya le film X Pokemon interdit au moins de 9 ans je crois.

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:10:49

Ouh c´est très important les 100.000 tu peux lui dire.. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:31

Powal :d) Kirikou a été interdit au moins de 10 aux états-unis car on voyait les seins des madames (véridique).

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:42

100 000 comme = Vous avez gagnez 100 000 Euros quoique je préfère les 100 000 Euros mais bon disons que c´est aussi important OUAIP :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:11:44

Powal -> Celui avec Ondine qui se fait un carapuce ?

Whites -> Qui est Juve ? Quel pseudo lego utilise t-il ? :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:11:57

Non trop tard, j´me suis déconnecté. ^^

Et puis, de toute façon il acceptera pas. Le seul moyen c´est de contacter un admin et lui demander de changer le mot de passe et de l´envoyer à l´adresse de Lego... Mais bon, faut voir ça avec Lego et faut que ça marche... :/

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:12:50

Lego a dis qu´il s´en fout du pseudo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:13:28

Bad -> Alors que c´est un film pour gosse. :honte: Les ricains sont vraiment des gens spéciaux, dejà, il viennent nous niquer le marcher du jv et en plus, il interdisent Kirikou, c´est la goute d´eau qui fait déborder le vase. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment