ON peut pas dire que vous soyez végétarien messire Carotte houhouhouhou (et oui je suis le bouffon du roi carotte mais je me venge )
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:36
Oh vraiment désolé Carotte_en_plomb.
Tu pars déjà
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:55
carotte , maintenant : Déjà ?!
George-o-malley
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:29:15
Je dois examiner cette carotte!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:16
ô faite re mon cher Bad.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:52
J´ai faché la Xarotte_en_fer.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:31:53
Tu viens également de facher l´activité du topic.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:07
Plus personne
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:32:53
Tssss, moi j´pensais que quand on approcherait des 100 000 tout le monde viendrait pour essayer d´avoir justement ce 100 000. mdr
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:33:42
C´est moi qui aurait les 100.000
George-o-malley
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:33:44
Si moi j´opére qui
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:02
Je peux amené mes autres pseudos pour dicuter avec si tu veux.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:34:18
ça te dirait d´examiner un Triso?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:35:17
Non c´est bon mario. xD
D´ailleurs ça finit par être gonflant quand ça devient trop, double-pseudo de partout.
La Carotte en or n´aurait pas du venir.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:36:45
Moi j´en ai pas 2... Ah si flute...
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:36:52
Goomba > Nan, c´est moi qui va avoir les 100 000
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:36:58
Je viens de lire les 23 jeux à la sortie de la divine( la Wii ) et en 2 mots : ça craint !! !! Y en a que 4 interresants .....
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:37:00
Méchante carotte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm