bebe -> T´en acheteras pas plus de 4 quand même je pense.
George-o-malley
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:38:39
examine le triso* ah c´est trop tard vous êtes triso à vie
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:38:41
Je vais avoir le 100.000, pas de réclamation possible.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:38:48
King Nan, c´est moi, si tu veux je floode jusqu´à que je les ai bebe Y´en a plus de 4 intérresants... *regarde la liste* Ah finalement non
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:39:21
Tssss, pas de boost surtout par contre. ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:39:29
George Tant pis, je ferais avec Mario ça reste à cvoir
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:39:49
Zelda est pour moi, le jeu prioritaire a la sortit de la Wii.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:03
Toute façon c´est moi qui aurat les 100.000
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:23
Whites Quel acceuil Je t´aimeuh moi aussi Goomba Nah, pas de boost...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:25
J´ai un problême de Wolfen tu peu m´opérer ? Georgio je devai allez voir ma meuf sur katina
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:40:32
Mario Moi c´est Mario White Allez laisse passer pour cette fois
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:41:00
Maintenant que j´y pense, je le mériterais sûrement.
Bon allez, j´vais décider de qui aura les 100 000. Au moins symboliquement.
Les chèques sont à déposer à mon nom.
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:41:27
Goomba C´est moi ? C´est gentil.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:41:39
White Je t´offre mon compte aux Iles Caïmans
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:42:10
King -> T´es un des survivants de l´époque Août (parce que mario, papy ou Bad sont plus anciens par exemple ). Parmit cette période d´activité, j´en vois plus beaucoup ici. :/
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:42:16
Whites J´ai plus de sous.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:42:19
Whites C´est ton topic donc normalement tout le monde devrait de laisser le poste à 100 000 méssages mais personne veut xD.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:42:44
Mario Nan, moi je prends Maro Galaxy Powal Te laisse pas opérer surtout
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:12
Whites Certains n´étaient peut être là que pour les élections...
bebe-mario
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:13
Je vais faire mes devoirs {Mer**, j´ai oublié } Ps Bande de gamins qui se dispute pour le 100 000 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm