Lego Salut, fandelom J´adore ce pseudo xD. Whites Legend a du me supprimer je crois moi aussi..
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:27
lego, j´ai vu quelqu´un utiliser ton pseudo whites +1
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:48:31
Lego !! !!!!!! T´es venu au hasard ?
Powal -> Mdr. Incroyable. Encore un PEMT proche d´ailleurs. ^_^
G_T -> PEMT = Post en même temps
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:55
Lego Ton pseudo officiel poste encore
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:49:01
Hallo ! ;- )
Whites => Va faire un tour in my cdv
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:49:13
Il vous a tous supprimé de MSN ou quoi ?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:49:50
Hello Lord. :pascontent:
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:49:51
Mdr Lord, je vois que tu parles derrière mon dos.
Lego n´a plus son pseudo ? :/ J´vais voir ça.
Goomba_Triso
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:49:59
Bon ce coup-ci, j´y vais Bye ^^
fandelom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:22
Bad je l´ai vu aussi.
King il est pas mal en effet.
Whites j´étais déjà venu cet aprèm sans poster parce que j´avais pleins de devoirs à faire et j´ai vu que tu m´avais parlé sur msn et je suis venu donc.^^
Whites nan on me l´a hacké... By_Juve me l´a hacké plus précisément...^^
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:28
Bye Triso ^^´
Whites => C´est pas de ma faut si t´a eu un bléme avec internet quand j´ai mis à jour ma cdv ^^´
Lol mario ^^
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:51:55
Oh moins, il ne flood pas avec..
fandelom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:22
Bah il l´utilise souvent.^^
je lui ai même parlé pour que je récupère mon adresse.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:31
Erf vous êtes mous les mecs je viens de refaire pareil ça ne marche pas... Il est où le George du ballet ou ch´ais pas quoi là faut qu´il m´opert !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:35
mario c´est bizarre, peut être que vu qu´il approche des 100.000 ^^
fandelom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:01
Nombre de messages postés sur les forums : 96.872
C´est qu´il poste beaucoup en plus...
Bon je vais manger, je reviens peut-être après!
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:53:20
Bad Il VEUT les 100.000.
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:40
Bye Lego.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm