Juve ? J´vais essayer de lui en parler, j´l´ai sur msn sur mon ancienne adresse. J´m´entendais bien avec lui avant, j´peux peut-être lui demander de lâcher le pseudo.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:55:01
Salu lego joue bien aux legos (je sais... le changement de temp aïe aïe aïe il est où ce satané banjo)
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:55:16
le méchant, moi je reviendrais pas ce soir ^^ dmain le collége et j´ai pas mes cheveux de coupé {merde }, je revoir les amis et surtout amiEs ^^
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:56:10
AmiEs ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:56:28
Bon app´ Lego.
Parle pas de cours Bad. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:56:43
oui c´était pou_r mettre le "e" en évidence
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:56:58
Demain rentrée !
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:57:12
Demain je vais revoir mes copines et surtout mes profs.
sort*
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:57:40
en plus on commence par un lundi
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:58:07
C´est bien le Lundi !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:21
Oui dès qu´il y a amie hina saute dessus, elle est lesbienne et sacrement en manque de se**
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:27
C´est bien je commence à 9 H au lieu de 8 H
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:59:25
Lord[Roy]:
Demain je vais revoir mes copines et surtout mes profs.
sort*
Non tu as raison, j´aime bien travailler moi surtout avec mes super donts pour les maths OUAI
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:59:34
Mechant Powal.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:59:57
Re! Bad -> T´as les cheveux longs aussi ?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:00:58
Je vais me faire un new pseudo.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:16
Re papy: normalement je me fait des mics sauf que là si j´en fais ils seront aussi long que les cheveux de samus zero suit .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:25
Intéressant hin, moi j´vais aux toilettes c´est cool aussi non ?
-HiNa-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:02:14
Te pisse pas dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm