* Posté le 05 novembre 2006 à 19:27:01 avertir modérateur
* J´sais pas vous mais entendre "égalité des sexes" sortir de la bouche de Powal c´est douteux je trouve.
PTDR qu´èce que ça signifie ça ca veut dire quoi ça ?? ? !! !!
* Motoko-Aoyama profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 19:27:13 avertir modérateur
* Powalskipowa
Tu en veux aussi toi ?
Coup de fouets ? oui oui j´adore ça ^^