Parkusse -> Bah faut bien que j´essai d´une manière ou d´une autre hein! Powal -> Dans la mienne y´a juste un poster de TP, accroché depuis maintenant un an. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:30
Ooooh c´est cool, sinon moi merci ça va je vais bien ...
Puré mais tu l´as eu où ton poster j´en ai un aussi, mais c´est Link en loup et il est petit le poster en plus.
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:54
prend une corde pour Whites pour le pendre*
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:53:57
Papy Bah ouais, j´ai rien dit moi
Dans la mienne, y´a des posters de Rammstein, Slipknot, System Of A Down, et Muse
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 12:54:04
Je l´ai eu chez un pote qui est abonné à nintendo magazine et il me l´a gracieusement offert. ^^
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:41
Personne ne m´a remarqué Je suis invisible ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:55:32
King -> C´est sur que si tu ne dis pas salut, personne ne te remarqueras.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:07
King-Ghost, salut mec, t´inquiète t´es pas le seul , on m´aime juste pour mes posters moi
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:52
Neme > J´ai dit Bonjour, voir page précédente Powalski > xD Nous sommes les mals aimés
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:57:10
Hey !
Le Legume is back ^^
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 12:57:34
Salut l´invisible.
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:57:58
L´activité commence a empirer.
King -> Je devrais consulter un ophtalmo.
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:58:28
Un legume ? ça tombe bien, j´commence à avoir faim
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:58:37
Papy > Salut Faut dire que je suis un fantôme donc je suis un peu invisible
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:59:33
Salut tout le monde.
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:59:37
Parkusse, mais là je suis un Fan ^^
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:00:13
Salut mario!
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 13:01:17
Bah transformes toi en légume
Yop Mario ^^
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:20
Salut mario.
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:39
Salut !
je me sens pas bien depuis que mon père a filmé un fantôme dans notre jardin. (si, si c´est vrai)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm