papy le fantôme d´un animal(un chat géant je crois).
mon père filmait le jardin comme ca et en revisionnant la vidéo tous emsenble on a vu un fantôme qui sortait d´un des arbres.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:05:24
Je vais mangé, bye.
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 13:06:11
C´était juste Grominet
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:06:25
Hey le bla bla va bientôt feter ses 100 000 méssages
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:06:33
J´exige une preuve. Mon beau poster http://www.enregistrersous.com/images/2/d1ad9939351a3175541a8d97d4ce41be.html
Bon app´ mario.
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:21
Parkusse non, c´est horrible (je ne veux pas vous traumatiser avec ca puisqu´on ne le voit pas à l´oeil nu.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:28
Très beau le poster
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:46
bon, on parle de quoi ?
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:09:27
C´est mort d´un coup.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:11:53
Ah j´ai refais ma fiche CDV re le peuple ça aprle de fantôme ? Hmmmm appel Luigi avec son ectoblast 3000 ou va voir un psy ^^ les superstissions nous prennent HIHI.
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:12:35
http://www.wideo.fr/search/?q=fant%C3%B4me
Nemetoad1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:12:47
Powal -> Tu fais partie de la perfection dans l´imperfection
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:13:43
Je peux t´aider, j´ai finis Luigi´s Mansion, un bon jeu, mon premier sur Gamecube.
Moi aussi faut que je refasse ma CDV, elle est très moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm