* Posté le 05 novembre 2006 à 10:30:30 avertir modérateur
* Vous avez vu la coupure de courant
Imaginez cex qui étaient dans des ascenseurs
J´vois pas l´interet d´être dans un ascenceur en pleine soirée, à moins de faire des choses pas très catholiques 