Powa Non ça c´est mes répliques Je suis Wild-Fire et si tu regarde bien c´est toujours mes répliques
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:53:24
Pff le Naruto 208 est vraiment nul..
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:54:00
On s´en fout de vos répliques.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:54:34
En parlant de Wild-Fire pendant qu´il n´est pas là je le trouve sarcastique et méchant il met toujours le bazarre ce type MAIS HEUREUSEMENT QU´IL N´EST PAS LA POUR ENTENDRE...
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:54:46
Mais moins que du fait que le Naruto 208 soit nul.
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:55:28
Je vais manger alors bye le people on le dance-floor
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:31
Et le 209 est un HS qui a l´air tout aussi pathétique..
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:32
Powal : eh ben effectivement, heureusement qu´il n´est point présent sinon je n´ose imaginer dans quels draps nous serions dès à présent.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:53
Sinon, ton pseudo Wild-Fire vient du feuillton avec le cheval là nan ?
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:56:09
Mario : Bah les mangas c´est de la merde, que veux-tu.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:57:05
Ah non, certain sont très bon.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:57:52
Pff ils n´auraient pas peut mettre truc banal comme animal au lieu d´un cheval, tiens un lézard par exmple, le truc tout à fait banal.
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:18
HEIN ?
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:58:30
Powa Oui heureusement qu´il est pas là Sinon mon pseudo n´est pas cette série ridicule dont tout le monde parle C´est simplement l´ancien nom du Sonic sur Wii
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:59:04
Quoi Wiitendo ?
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:59:33
mario Non je parle de Wild-Fire
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:59:37
Quoi ? qui a dit ? :
Mario : Bah les mangas c´est de la merde, que veux-tu.
Tu me diras chacun ses goûts mais, pff, regarde un livre de MANGA ou un épisode, évidement si tu prend POKEMON ou un truc dans le genre, oui, là c´est du CACA.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:00:19
Wii Ok.
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:00:52
Bah je préfère Pokémon que Naruto moi.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:01:36
J´ai stoppé Pokémon depuis longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm