J´ai pas le droit de dire aux inconnus ce que j´écoute comme musique.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 20:39:08
T´es méchant, les mémé faut pas les voler.
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:42:50
allez ce soir les 100.000, je me joins à vous
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:58
Okey t´as soif ? Ici c´est le bar des brotheurs forumeurs, boissons à gogo et bastons à gogo ^^ t´es prêt identifie toi d´abord.
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:44:55
Mon gars, ça fait plus longtemps que toi que je suis sur ce forum, ok ?
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:11
T´es toujours comme ça Powal ou alors t´as pris des vitamines au lieu de tes calmants habituels ?
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:45:24
Donc TU t´identifies, TU me sers à boire, et tout ira bien...
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:59
Eh la honte fan de Pirates des Caraïbes...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:46:21
Powalskipowa T´as compris Powalskipowa ce type est plus vieu que toi dans ce forum ok mec?
euh, Thefan excuse le...
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:47:35
Bah à vrai dire, j´aimais bien l´avatar, et je suis resté bête ne sachant quoi mettre dans ma CDV alors j´ai mis ça
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:48:17
Ah ah ah, ok.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:48:40
Eh, Jack SPAROW, il n´est pas dans KingDom hearth 2 c´est Disney non ?
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:48:42
Il est fou ! ^^
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:48:54
tout le people on le dance-floor ! Comment vous allez très bien ?
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:49:51
Non et oui : non parce que non et oui parce que peut-être que oui mais en fait non car le oui est plus puissant que le non en certaines occasions.
Cette réponse te convient-elle ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:51:16
[wiitendo] salut mec, mais tu piques mes répliques ? Alors garde le flow ou je joue du banjo ouh yeah
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:51:46
Meta Ben oui elle me convient Quoique non parce que peut-être oui et pas non
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:51:51
Powalskipowa profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 20:48:40 avertir modérateur * Eh, Jack SPAROW, il n´est pas dans KingDom hearth 2 c´est Disney non ?
Euh, oui. Enfin c´est un film, mais Disney a juste produit ^^
Eh Kingdom Hearts 2
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:52:37
Eh c´est si indispensable les smileys ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm